----------------------------Bien choisir son alarme maison sans fil

Les dispositifs de sécurité éléctronique  sont à ce jour les meilleurs protections contre les éfractions et les cambriolages.

Les systèmes d'alarme de derniére génération vous permettrons de gérer à distance  votre sécurité grace au module de transmission téléphonique intégré à la centrale et ainsi de pouvoir vous absentez en toute tranquilité de votre domicile sachant qu'a la moindre tentative d' éffraction vous recevrez une alerte sur votre téléphone et  vous aurez la possibilité de rentrer en contact avec la centrale pour lui donner différents ordres . 

  1. Pour faire votre choix de la centrale d'alarme vous aurez deux orientations possibles :

  • Les systèmes d'alarme maison filaires qui seront réservés aux personnes qui auront étudiés leur installation en amont  avec un cablage dissimulé lors de la construction de la maison ou pour remplacer une ancienne installation éxistante.

  • Les systèmes d'alarme maison sans fil qui représentent 90% des installations en France ont pour avantage de travailler par radio fréquence numérique et de nécessiter aucun fil entre les détecteurs, les sirénes et la centrale. De plus le traitement des fréquences radio derniéres génération font que les systèmes soient inviolables du fait que des milliards de combinaisons sont possible donc pas neutrlisable. Les alarmes que notre société vous propose sont aux normes CE et disposent d'une détection de brouillage qui à pour effet de déclencher l'alarme en cas de tentatives de brouillage de la fréquence radio. Lensemble de nos systèmes d'alarme maison sans fil disposent de l'option Bi-directionnel, se qui permettra au système de vous avertir sur votre téléphone et votre centrale en cas de probléme sur les différents éléments de votre système par exemple batterie faible ou perte de communication.

  2.  Pour faire votre choix concernant le transmetteur  téléphonique de votre alarme maison :

  • Les alarmes sans fil à transission téléphonique ( RTC )  via votre ligne téléphonique ou votre BOX: Ces centrale d'alarme devront être raccordée directement via le cable RJ 11 que nous vous fournissons sur votre ligne téléphonique ou sur votre BOX se qui ne vous permettra de recevoir les alertes sur votre téléphone portable ou fixe. Cette configuration devra tenir compte que l'installation de la centrale se fera prés de votre box . 

  • Les alarmes sans fil à transmission téléphonique GSM  ces alarmes disposent d'un module GSM qui vous permettrons de faire fonctionner votre transmetteur téléphonique via le reseau GSM avec n'importe quelle carte SIM du marché ( Free à 2 euros/ mois par exemple ) comme un téléphone portable ( 850 / 900 / 1800 / 1900 Mhz ). Les avantages de cette technologie sont multiples en terme de coupure de courant ou de la ligne téléphonique vous serez toujours averti de l'alerte sur votre téléphone portable ou fixe et la centrale sera pilotable via une application Androîd ou Iphone ou SMS ou directement par appel ou sur clavier. En cas d'envoi d'informations techniques emanent de la centrale elle le fera via des SMS sur l'ensemble des numeros de téléphone enregistrés.
3.  Pour faire votre choix concernant les sirènes extérieures :

  • L'ensemble de nos alarmes maison répondent aux normes en vigueur à savoir que toutes les centrale proposées, disposent d'une sirène intégrée de 110 dB à cela vous serez amener à installer une sirène extérieure suplémentaire :

  • Les sirènes solaires autonome avec flash : ce matériel nécessitera une installation avec une exposition correcte ( pas d'orientation au Nord )  afin de permettre une charge nominal de la batterie Lithium. Cette technologie à beaucoup évoluée ces derniers mois et n'est plus réservé uniquement au Sud de la France elle à fait ses preuves sur l'ensemble du térritoire. Toutefois les limites du aux sirènes autonome à piles ou solaire sont liées au température extérieure, il faut bien comprendre q'une pile ou une batterie exposée pendant plusieurs jours à des températures négative ( -4° / -7° ) perdra une grande partie de leur capacitée et ne pourra pas repondre à la demande d'energie que nécessite un déclenchement de sirène lors d'une alarme. A savoir que ces sirènes sont conçues pour recevoir une alimentation 12v si nécessaire via la connectique DC .
  • Les sirènes alimmentées avec flash :  Certainement la plus installée des sirène de part sa fiabilité dans le temps ,cette sirène sera  alimentée via un transformateur 220v / 12v fourni qui permettra à cette hurleur de fonctiionné par n'importe quel temps ( supportent trés bien les températures négatives contrairement aux sirènes autonomes )  et de n'enregistré aucune baisse de puissance même si la siréne hurle pendant un bon moment. De plus ce système émet des flashs toutes les 2 minutes en mode normal se qui permet de dissuadé d' éventuel rodeur de pénétrer dans votre propriété.