Err

66666666666666----------------6Bien choisir les détecteurs

Le principe de fonctionnement d'un détecteur d'intrusion est de donner l'ordre de déclencher une alarme à la centrale d'alarme ci celui-ci se trouve sollicité. Il éxiste plusiuers modéles de détecteurs, ceux qui pourront être installés en extérieure avec un IP 65 et ceux qui devront être fixés en intérieur. Ces éléments qui composent le système son les plus important  c'est pour cela que l'ensemble des détecteurs présentés son en constante relation avec la centrale. Cela se traduit par le fait que la communication entre la centrale d'alarme et les détecteurs se fait en continu ainsi l'état de votre système est continuellement contrôlé et en cas de probléme la centrale vous enverra un statut vous indiquant la zone concernée. De plus l'ensemble des détecteurs de notre boutique disposent d'un système de sécurité d'anti arrachement. L'ensemble des détecteurs peuvent -être en déclenchement immédiat ou retarder selon vos habitude de vie au sein de votre logement  .

Dans cette premiére partie nous allons traité les détecteurs de mouvement extérieurs que vous trouverez sur notre boutique:

  1.  Les détecteurs de mouvement extérieur solaire ou non ( FT 89 RS et FT 89 R ) Ce modéle est conçu pour repondre à une protection localisée avec une surface de surveilance en demi cercle par rapport au détecteur avec un rayon de couverture pouvant allé selon la disposition et les réglages jusqu'a 12 métres en face du détecteur et de 7.5 métres sur chaque coté latéral du détecteur . Sa double technologie de détection ( micro ondes et infra rouge ) lui confére une enorme stabilitée et reduit complétement les risques de déclenchements intempestifs. Le détecteurs est livré avec un jeu de filtre permettant de réduire la surface de protection et de pouvoir positionner le détecteur dans des endroits étroits afin par exemple de ne pas capter les mouvements du voisin quand votre habitation est prés de la mitoyenneté. Le détecteur FT 89 est immune pour les animaux de moins de 25kg à 30 kg  .il posséde aux choix deux types d'alimentation électrique, un par capteur solaire qui entretien la charge de la batterie Lithium ( FT 89 RS ) et qui pourra être positionné à n'importe quel endroit dans votre jardin sans contrainte  et un sans capteur solaire à raccorder sur le secteur via le transformateur 220v / 12v fourni ( FT 89 R ) qui sera de préférence à installer sur les murs de votre maison afin de profiter d'une alimentation électrique. L'ensemble de ces détecteurs sont équipés d'un système longue portée d'émission entre le détecteur et la centrale ainsi que d'un système anti vandalisme. 

  2.  Les barrières extérieures infra rouge solaire (MD 30 / 60 IR ) : ces barriéres infra rouge sont utilisées pour couvrir une   grande distance de sécurisation de 1 métres à 60 métres de portée. La fixation de ces barriéres se fera soit sur mur soit sur piquet . le positionnement sur mur pourra vous permettre grace à l'orientation réglable des cellule infra rouge ( 180° )de créer une protection de l'ensemble d'une facade de maison ou de batiment, un positionnement sur piquet sur votre propriété vous donnera la possibilité de protéger l'intégralité d'une largeur ou d'une longueur de votre terrain. La mise en place et l'alignement des infra rouge est trés simple  à mettre en place grace à un signal sonore d'aide à l'installation. La technologie utilisée pour ces barriéres leurs conféres une grande autonomie même pendant les longues périodes hivernale. La puissance du transmetteur permet une grande souplesse d' installation des barriéres par rapport à la centrale.

Dans cette deuxième partie nous allons traité les détecteurs de mouvement intérieur que vous trouverez sur notre boutique:

  1.  Les détecteurs de mouvement intérieur immune animal jusqu'à 15 kg ( MC 335 RDMT ) ce détecteur bénificie des derniére innovation et cela entend qu'il pourra si nécessaire envoyer un statut à la centrale d'alarme pour lui indiquer un niveau de batterie faible par exemple ou la centrale enverra d'une maniére aléatoire un signal vers ce détecteur pour faire un contrôle de bon fonctionnement et si une anomalie était détecté la centrale vous enverra un statut de ce détecteur sur votre téléphone . La technologie RDMT de ce détecteur lui confére une stabilité à toutes épreuves et zero déclenchement intempestif .L'utilisation du détecteur de mouvement infra rouge se fera sous deux orientations: dans un premier cas il pourra protéger une piéces d'une intrusion par exemple une chambre avec fenêtre ou utiliser le détecteur en deuxiéme couronne de protection par exemple doublé la couverture d'une porte ou bais vitrée déja équipé de détecteurs d'ouverture au cas ou le cambrioleur déciderait de briser la vitre et de passer au travers l'encadrement sans ouvrir la porte.Le positionnement de ces détecteurs  se fera à une hauteur de 2m20 / 2m40 du sol et indifféremment dans les angles ou sur le plat des murs, il faudra éviter de les mettre en place face à vos fenêtres surtout si l'orientation est Sud et pas à proximité d'objet métallique .Le détecteur MC 335 RDMT est livré avec une rotule de fixation qui permet de réaliser les réglages avec une grande facilité


2.   Les détecteurs de mouvement de couloir ( DM 448 RDMT ) ce détecteur est spécialement dédié aux piéces étroites, couloir, celier, buanderie sont fonctionnement par rapport aux détecteurs MC 335 RDMT est qu'il utise un rideau trés étroit pour supprimer le phénoméne de résonnance et d'éviter les déclenchements intempestifs.

  3.  Les détecteurs de mouvement de plafond ( DM 7380 R ) ce détecteurs est à positionné au plafond ,il couvrira une zone circulaire à 360° et sera trés pratique pour des piéces ou le positionnement de détecteurs MC 335 RDMT n'.est pas possible.

Détecteur immune animal 15 kg.

Dans cette troixième partie nous allons traité les détecteurs d'ouverture magétique que vous trouverez sur notre boutique:

  1.  Les détecteurs d'ouverture de porte ou fenêtre ( MD 210 R ) ce détecteur est composé de 2 parties : une partie magnétique et une partie électronique ( le transmetteur ) le principe de fonctionnement est trés éfficace lors de l'ouverture d'une porte ou fenêtre le partie magnétique se trouve éloigné de la partie électronique et le transmetteur envoi son signal radio à la centrale d'alarme qui déclenche immédiatement l'alarme. La nouvelle cellule magnétique du MD 210 R et son positionement  font qu'il sera possible malgrés des écarts importants entre le dessus de l'ouvrant et le dormant ( 20 mm )de positionner ces détecteurs sans avoir recours à des jeux de cales fastidieuses et disgracieuses .Montage sur : portes, fenêtres, porte fenêtre, porte coulissante, velux, chassis de toit, etc ........  

  2.  Détecteurs de vibrations ( MD 2018 R ) ces détecteurs devrons être disposés sur des supports extrémement stables car leur technologie est trés sensible au choc et mouvement. La mise en place ne pourra se faire que verticalement et perpendiculaire au sol pour un bon fonstionnement de ce détecteur de vibration.

 3.  Détecteurs d'ouverture de porte de garage ( MD 212 R ) ce détecteur est dédié au porte de garage pour deux raisons principales : Premiére raison une grande tolérance sur le débattement du magnétique se qui indispensable pour ce genre d'ouverture ou on rencontre des jeux de fonctionnement important entre l'ouvrant et le dormant .Deuxième raison pour les utilisateurs de porte sectionnelle ou à battant le transmetteur pourra être éloigné du cadre métallique de la porte afin que la tansmission des fréquence radio puissent se faire vers la centrale d'alarme  .