------------------------------------------Télécommandes et claviers déportés

Les cenrales d'alarme maison disposent de plusieurs dispositifs de contrôle qui permettent à son utilisateur de commander à distance les principales fonctions du système : (armement total, armement partiel, désarmer, etc...). On retrouve dans ces moyens la télécommande qui sera utile pour une utilisation locale (intérieur et extérieur du logement ) . Le clavier déporté qui lui sera utile pour les personnes ne disposant pas de télécommandes, ils pourront armer ou désarmer le système via un code à saisir sur le clavier.

Dans cette rubrique nous allons faire le point sur les moyens de contrôles d'un système d'alarme que vous trouverez sur notre boutique:

  1.  Les télécommandes  (PB 403 R)Ces télécommandes sont dédiées pour les systèmes haut de game et évolutif pouvant recevoir de la domotique.Sur notre boutique l'ensemble des alarmes disposent de cette option sauf le modéle FC 300. Ce qui implique que ses télécommandes dispose de 6 boutons de commandes 1-armement  2-armement partiel  3-désarmement 4et 5- commandes domotique et 6 bouton panique ou d'urgence selon la configuration et une led rouge de temoin de pression.

  2.  Les télécommandes (  PB 433 R )    Ces télécommandes sont dédiées à une utilisation plus basic qui est l'armement et le désarmement  et dispose d'un clapet de protection sur ces touches. Une commande d'urgence est aussi intégrée à ce modéle.

 3.  Les claviers déportés (PB 500 R LCD) et (PB 502 R LCD) : Ces claviers déporté son sans fil se qui facilite énormement la mise en place de ce produit , nos centrales d'alarme peuvent recevoir un total de 8 télécommandes et claviers. La commande de ces claviers est trés simple pour armer pression sur le bouton armer ou armement partiel pour désarmer saisir le code et pression sur désarmer. Ils disposent d'un large affichage LCD permettant de visualiser les statut du système d'alarme ainsi que la date et l'heure. Important les claviers peuvent avoir un côde d'accés différent de celui de la centrale.

  4.  Contrôle du système par téléphone  trés pratique pour un contrôle à distance de l'alarme et de loin le plus complet. En effet l'ensemble des centrales d'alarme présentées sur cette boutique dispose de la commande par téléphone non seulement elle vous permettra de réaliser les fonctions basics mais en plus vous aurez la possibilité d'une écoute ambiante en cas d'alarme et pour certain modèle d'avoir la possibilité de parler avec la personne qui est dans la pièce ( Serie ST-IIIB et ST - VB ). La commande domotique est bien sur possible par téléphone.