Nos conseillers en ligne au : 0 961 232 543
                                                                            Comment brancher le détecteur :



Pour faire fonctionner votre transmetteur téléphonique , il vous suffit de le brancher avec un câble téléphonique,celui-ci doit être muni d'une prise RJ-11 à l'une de ses extrémités. L'autre extrémité peut être soit une prise T soit  RJ-11.Cependant un second 
câble RJ-11 pourra être nécessaire dans le cas où vous souhaitez raccorder  un téléphone sur votre appareil.

Ligne ADSL avec BOX 

Dans le cas d'une box ADSL(LiveBox, FreeBox, BBox, NeufBox de SFR, ...) le branchement de votre transmetteur téléphonique se fera directement sur  votre box en utilisant le câble RJ-11 vers RJ-11. Une des deux extrémités RJ-11 se connectant sur le transmetteur et l'autre sur la box.                              

Ligne téléphonique classique

Dans le cas une ligne téléphonique classique France Telecom, la connexion se fera avec un câble RJ-11 vers fiche T. L'extrémité RJ-11 se branche sur le transmetteur téléphonique et la connexion sur la ligne téléphonique se fera en insérant la fiche T à la prise téléphonique murale.

Avec transmetteur GSM 

Grâce au  réseau mobile GSM, il est possible d'utiliser le transmetteur téléphonique sans ligne fixe, c'est une solution de remplacement particulièrement pratique.
Dans ce cas, il vous faudra un transmetteur téléphonique GSM qui viendra remplacer la ligne téléphonique fixe. Il fonctionne à l'aide d'une carte SIM, tout comme un téléphone portable.

La connexion se fera  alors via un câble RJ-11 vers RJ-11 reliant ainsi le transmetteur téléphonique au transmetteur GSM.