Err



                                                             
  Fonctionnement d'une alarme sans fil:


La pièce maîtresse du système est la  centrale d'alarme maison sans fil, elle reçoit et gère les informations radio des différents éléments qui constituent le système d' alarme. 

Il est important de comprendre comment fonctionne une centrale d'alarme maison sans fil afin de faire le meilleur  choix pour protéger son habitation.

Une alarme maison à pour objectif premier de faire fuir le cambrioleur dès qu'il essaye de pénétrer chez vous et de vous alerter dès l'intrusion 
.

Il faut savoir qu'un système d' alarme maison est constituée de différents éléments. 
Cependant, les détecteurs restent les principaux éléments car grâce à eux lorsqu'il y a intrusion, ils déclenchent immédiatement une alerte sur la centrale d'alarme sans fil.

Les détecteurs de mouvements dits volumétriques servent à protégé l’intérieur de votre habitation,ils détectent les variations infra-rouge émis par tout individu qui pénètre dans votre logement, notez également que tous les détecteurs vendus dans notre boutique ont une immunité animale donc absolument stable aux déclenchements intempestifs.

Les détecteurs magnétiques dits d'ouverture et les détecteurs de chocs détectent immédiatement une intrusion qui aura été faite soit par une porte d'entrée, soit par une fenêtre, ils envoient directement les informations radio à la centrale d'alarme sans fil qui elle même déclenche la sirène intérieure et extérieure afin de mettre en fuite le cambrioleur. 
 .1


Lorsque l'alarme maison sans fil, reçoit une alerte, la centrale composera immédiatement le numéro de téléphone programmé lors de la programmation de l'alarme.