Err

                                                            ÉLÉMENTS QUI COMPOSENT UN SYSTÈME D'ALARME SANS FIL


La centrale est la pièce maîtresse du système d'alarme, elle reçoit toute les informations envoyées par les ondes radios provenant du réseau des détecteurs.
Elle est munie d'une assistance vocale en Français et vous indique toutes anomalies survenues en votre absence.

Les capteurs d'intrusion appelés plus communément détecteurs sont placés à des endroits stratégiques permettant ainsi de détecter les mouvements, les chocs ou bien encore toutes intrusions par les fenêtres ou 
portes. Vous pouvez aussi désormais protéger votre porte de garage grâce à des dispositifs spéciaux.

La sirène est intégrée à la centrale, c'est l'élément principal  de dissuasion de votre alarme.
Elle est puissante et peut émettre un son pouvant atteindre de 110 à 130 dBA, insupportable pour un être humain.
Maintenant, vous avez la possibilité d'en rajouter à l'intérieur mais aussi à l'extérieur.

Le transmetteur téléphonique sert à vous prévenir via un appel ou un SMS sur votre portable, lorsqu'un capteur a détecter une intrusion ou une anomalie.
Il y a différentes sortes de transmetteurs, l'un nécessite une carte sim (GSM), l'autre est un transmetteur téléphonique classique.

Les télécommandes et claviers vous donnent la possibilité de gérer votre  système d'alarme maison.
Avec le clavier que vous aurez préalablement fixé au mur vous composerez cotre code secret afin de verrouiller ou de déverrouiller votre alarme.
Avec la télécommande, le principe est le même, la seule différence est que vous pouvez faire cette manipulation à distance.

Pour finir, il existe également des détecteurs spéciaux, comme par exemple les détecteurs de fumée, d’inondation ou bien encore de gaz;
Tous ces éléments peuvent compléter votre système d'alarme et sont compatibles avec toutes nos centrales d'alarme maison sans fil proposés dans notre boutique.